Air Madagascar et Air Seychelles renforcent leur partenariat

Airbus A330-200 d'Air Seychelles - © Air Seychelles

Air Madagascar et Air Seychelles ont annoncé un renforcement de leur accord de partage de codes, qui comprend désormais des liaisons d’Air Seychelles vers Antananarivo et Abu Dhabi.

En vertu de l’accord, Air Madagascar développera son réseau actuel de partage de code avec Air Seychelles en plaçant à partir de septembre son indicatif de vol « MD » sur quatre liaisons hebdomadaires d’Air Seychelles entre Antananrivo et les Seychelles, ainsi que sur quatre vols par semaine entre les Seychelles et Abu Dhabi, opérés mardi, mercredi, vendredi et dimanche.

« L’expansion de l’accord offrira davantage de choix à nos hôtes, grâce à des liaisons aisées avec une simple escale entre Madagascar et Abu Dhabi via les Seychelles » , ont précisé les deux compagnies dans un communiqué commun, en ajoutant qu’Abu Dhabi « est l’une des destinations touristiques du Moyen-Orient à la croissance la plus rapide. (…) En outre, cette expansion encouragera le flux des échanges et du tourisme entre Madagascar et les Seychelles, et au-delà » .

« En tant que compagnie phare de l’océan Indien, et membre du groupe Vanilla Alliance, nous nous sommes engagés à développer les correspondances aériennes dans la région afin que nos visiteurs puissent se rendre facilement vers nos superbes îles. Et ceci signifie une plus grande facilité d’accès à notre voisine et amie, Madagascar » , a souligné Roy Kinnear, Président-Directeur Général d’Air Seychelles.

Gilles Filiatreault, Directeur Général d’Air Madagascar, a quant a lui assuré que sa compagnie continuerait « à travailler en étroite collaboration avec Air Seychelles pour accroître la portée de (son) réseau et pour offrir aux vacanciers davantage de choix et de flexibilité pour leurs projets de séjour en Madagascar » .

Les vols porteurs du nouveau code partagé seront ouverts à la vente « sous peu » sur les sites internet respectifs d’Air Madagascar et Air Seychelles, dans les billetteries, auprès des centres d’appel ainsi que des agences de voyage, ont aussi indiqué les deux compagnies.

Photo Airbus A330-200 d’Air Seychelles – © Air Seychelles