Azul commercialise les SkySofa sur ses A330

Azul : sièges SkySofa sur Airbus A330-200 en EconomyXtra

La low-cost brésilienne Azul Linhas Aéreas Brasileiras vient d’annoncer qu’elle commence à commercialiser en classe Economy Xtra les sièges SkySofa dont sont équipés ses Airbus A330-200, devenant la première compagnie à offrir ce produit sur les vols reliant le Brésil à l’Europe et aux Etats-Unis.

Rappelant que le contexte est à l’innovation, Azul décrit SkySofa comme une rangée de quatre sièges se transformant en un seul lit, « idéal pour les voyages en couple ou en famille » , selon elle.  Le produit est proposé dans l’espace Economy Xtra de ses A330, situé à l’avant de la cabine Economie, configurée en 2-4-2. Cinq rangées milieu en sont équipées.

SkySofa a été rendu disponible à la réservation le 14 juillet sur le site Internet de la compagnie, pour des vols à partir d’août 2016 reliant le Brésil à Fort Lauderdale, Orlando et Lisbonne. « A partir d’aujourd’hui, nous proposons dans la classe Economy Xtra un produit unique et différencié, rendant les voyages aux États-Unis et au Portugal encore plus spéciaux » , a déclaré Antonoaldo Neves, le président d’Azul.

Lorsqu’un passager réserve ce produit, la rangée de quatre sièges est entièrement bloquée, que ce passager voyage seul ou accompagné par un maximum de trois autres personnes.

Par ailleurs, Les sièges SkySofa sont équipés du système de divertissement eX3 de Panasonic, d’un casque « de qualité » , de prises 110v et de ports USB.

Rappelons que le même produit est également disponible sur certains vols d’Air New Zealand sous le nom de Skycouch.

Azul_SkySofa

Photos Azul : sièges SkySofa sur Airbus A330-200 en EconomyXtra