HOP! Air France : 3 lignes estivales au départ de Clermont-Ferrand

© HOP! Air France - V_Valdois

En plus de son programme à l’année, HOP! Air France opère cet été au départ de Clermont-Ferrand trois lignes saisonnières, vers Nice, Bastia et Figari.

« Jusqu’en septembre et octobre 2016, HOP! Air France donne la possibilité aux Clermontois de se rendre à Nice, Bastia et Figari pour profiter des charmes de la Corse et du sud de la France » , a annoncé la filiale régionale d’Air France dans un communiqué.

Vers Nice, HOP! Air France opère ainsi un vol le lundi jusqu’au 4 septembre, ainsi qu’un vol le vendredi et le dimanche jusqu’au 28 octobre 2016, en Embraer 145 (50 sièges).

A destination de Bastia, le programme comprend un vol le samedi jusqu’au 10 septembre, en Embraer 145.

Vers Figari, la compagnie réalise un vol le samedi, également jusqu’au 10 septembre, toujours en Embraer 145.

Ces vols saisonniers s’ajoutent aux liaisons opérées toute l’année par HOP! Air France à Clermont-Ferrand, soit Paris-Orly, avec 4 vols quotidiens du lundi au vendredi et deux vols les samedi et dimanches, en CRJ 1000 (100 sièges) ou en ATR 72 (70 sièges); Paris-Charles de Gaulle, à raison de 4 vols quotidiens en Embraer 170 ou 190; Lyon, selon 2 vols quotidiens du lundi au vendredi en Embraer 145, avec toutes les correspondances au-delà de Lyon matin et soir; et Amsterdam, avec en été 4 vols par semaine en Embraer 145.

Photo © HOP! Air France – V_Valdois