Ryanair : promotion sur les bagages enregistrés cet hiver

Ryanair bagagesRyanair a annoncé lundi le lancement d’une offre spéciale sur les bagages cet hiver : la low-cost offre ainsi 30% de réduction  sur les bagages enregistrés pour les vols compris entre le 1er octobre et le 15 décembre.

« Les clients ayant reservé un vol Ryanair, ou s’apprêtant à le faire, pour voyager entre le 1er octobre et le 15 décembre profiteront de 30% de réduction sur leurs bagages enregistrés, mais cette offre est seulement valable jusqu’au dimanche 24 juillet minuit » , a précisé la compagnie irlandaise dans un communiqué.

“Ryanair continue de réduire les frais de voyage avec cette offre spéciale sur les bagages enregistrés » , affirme Robin Kiely, porte parole de Ryanair. En effet, la low-cost a déjà baissé les prix pour l’option bagage enregistré sur les vols de moins de trois heures. Cette mesure, qui comprend aussi une simplification du nombre d’options (6 au lieu de 108), bénéficie à 92% de ses 116 millions de clients, selon ses propres chiffres.

Ryanair, qui a publié un bénéfice annuel en hausse de 43%, a aussi prévu de baisser le prix de ses billets de 7% en moyenne entre septembre 2016 et mars 2017 pour soutenir le remplissage des avions alors qu’elle accroît son offre de sièges avec l’expansion de la flotte.

Photo Ryanair