Brussels Airlines : 108 vols pour Tomorrowland 2016

Brussels_Airlines_Tomorrowland_2016_4Brussels Airlines a annoncé qu’elle prévoit d’amener en Belgique cette année plus de 10.000 participants au festival de musique Tomorrowland, grâce à 108 vols au départ de 68 aéroports.

Pour la cinquième année consécutive, la compagnie aérienne belge se prépare ainsi à amener du monde entier des milliers de fans en Belgique pour la 12e édition de Tomorrowland, qui se tiendra du 22 au 24 juillet prochains. Cette année, deux nouveaux aéroports de départ ont été ajoutés, Pékin et Shanghai en Chine.

Partenaire de l’événement, Brussels Airlines compte mettre les fans dès le début de leur voyage « dans la bonne ambiance » , explique-t-elle dans un communiqué. 17 aéroports organisent avant le départ des vols des gate party dans le style Tomorrowland. En outre, 59 vols sont transformés en party flights avec musique à bord. Sur trois de ces vols, un DJ de Tomorrowland  joue un set live à 30.000 pieds. Il s’agit des vols au départ de Munich, Francfort et Ibiza à destination de Bruxelles. Pour les fans qui ne seront pas de la partie, Brussels Airlines a tout prévu : les party flights peuvent être suivis en direct sur le site www.brusselsairlines.com/TMLpartyflight ou via la hashtag #TMLpartyflight sur les réseaux sociaux.

En outre, comme les années précédentes, la compagnie décore pour l’occasion un de ses Airbus A330-300 de 284 places aux couleurs de Tomorrowland.

Brussels Airlines prévoit ainsi d’amener 10.372 des quelque 180.000 fans de musique attendus cette année à Tomorrowland. Sur place, elle accueille des milliers de visiteurs sur son Cloudrider, une grande roue de 55 m de hauteur offrant des vues spectaculaires sur le site du festival. Par ailleurs, en association avec Tomorrowland, elle offre des forfaits qui incluent vols, séjours à l’hôtel, transport par train et par bus. « Beaucoup de fans de musique venant de l’étranger ont choisi un forfait ‘Discover Europe’ , leur permettant de combiner Tomorrowland avec une visite de plusieurs villes européennes, comme Amsterdam, Barcelone et Ibiza » , indique la compagnie.

Infographie : Tomorrowland 2016 en chiffres

Brussels_Airlines_Tomorrowland_2016_Infographie_1Brussels_Airlines_Tomorrowland_2016_InfographieVidéo : Party flight 2015