Flying Blue : de nouveaux avantages pour les membres Ivory

Air France et KLM - © KLM

Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM, propose depuis mercredi de nouveaux avantages aux membres du premier niveau, appelé Ivory.

Depuis le 6 juillet 2016, Flying Blue offre aux membres Ivory jusqu’à 10 euros de réduction sur les premiers bagages payants (excepté sur les vols de/vers les Etats-Unis, le Canada et le Mexique), et 10% de réduction sur les options sièges à bord des vols court-, moyen- et long-courriers (excepté la sélection siège standard).

Selon Frédéric Kahane, Directeur du programme de fidélité Flying Blue d’Air France-KLM, cette nouvelle offre « est une étape supplémentaire dans l’évolution de Flying Blue : simplifier nos règles d’accumulation des Miles, personnaliser nos offres et optimiser les avantages sur l’ensemble des vols Air France, KLM et HOP! Air France » .

Pour mémoire, le programme Flying Blue se décline en quatre niveaux : Ivory, Silver, Gold et Platinum. À chacun de leur voyage, les membres peuvent cumuler des Miles et les utiliser pour de nouveaux vols, bénéficier de locations de voiture, de séjours hôteliers ou d’autres biens et services .

« Nous entendons valoriser chacun de nos membres Ivory, Silver, Gold et Platinum et faire de Flying Blue le programme de fidélité préféré des consommateurs parmi les compagnies aériennes européennes » , souligne Frédéric Kahane.

Avec aujourd’hui 27 millions de membres et réunissant 35 compagnies aériennes et plus de 100 partenaires non aériens, Flying Blue se présente comme un « programme de fidélité d’autant plus attractif qu’il est un des plus puissants d’Europe » .

En 2016, pour la 4ème année consécutive, il a été élu programme de l’année pour la région Europe/Afrique aux Freddie Awards, cérémonie qui distingue les meilleurs programmes de fidélité de voyage à travers le monde parmi les compagnies aériennes et hôtels, rappelle aussi Air France-KLM.

Photo Air France et KLM – © KLM

Laissez un commentaire