Air Caraïbes : le surclassement dès 75 euros cet été

Airbus A330-300 d'Air Caraïbes - © Air Caraïbes / CAZAKO Cedrig

En cette période de départs en vacances, Air Caraïbes propose à ses passagers la possibilité de voyager surclassés sur les vols transatlantiques, grâce à une promotion sur son VIP Service « Up Class ».

Ce service VIP « Up Class » permet de passer à la classe supérieure et de bénéficier ainsi de services et de conditions de confort améliorés, a précisé la compagnie aérienne dans un communiqué. Il est accessible uniquement en aéroport le jour du départ aux passagers des classes Soleil (Economique) ou Caraïbes (Premium Economy), jusqu’à l’heure limite d’enregistrement du vol.

Valide jusqu’au 31 août 2016, la promotion permet de bénéficier d’un surclassement de la classe Economique à la classe Premium Economique pour le prix de 75 euros TTC (au lieu de 100 euros). Le surclassement de la classe Economique à la classe Affaires est proposé à 250 euros TTC (au lieu de 400 euros), celui de la classe Premium Economique à la classe Affaires à 200 euros TTC (au lieu de 300 euros). Ces prix s’entendent pour un aller simple, en plus du prix du billet.

L’achat d’un surclassement en classe Madras avec Up Class ne permet pas l’accès au salon lounge. Le passager achetant un surclassement Up Class cumule les miles et garde la franchise bagages de sa classe d’origine.

L’offre est soumise à conditions et à modification sans préavis. Elle est proposée sous réserve de disponibilités.

En 2015, la compagnie filiale du groupe vendéen Dubreuil, a transporté près de 1.265.000 passagers. Air Caraïbes opère des vols hebdomadaires depuis Paris-Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), Cuba (La Havane et Santiago de Cuba), San Salvador (Les Bahamas).

Photo Airbus A330-300 d’Air Caraïbes – © Air Caraïbes / CAZAKO Cedrig