Air France décorera 10 avions pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024

Air France : Paris 2024Air France a annoncé que le logo « Paris 2024 » sera peint sur le flanc de dix de ses avions, entre les ailes et la dérive, pour s’engager aux côtés de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 en tant que Fournisseur Officiel.

La compagnie fera voler les avions ainsi décorés dès le mois d’aout 2016 et jusqu’au 13 septembre 2017, date à laquelle le Comité International Olympique désignera la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Le logo sera appliqué sur 1 Airbus A380 et 2 Boeing 777 à destination de l’Asie, des Amériques, et de l’Afrique. S’ajouteront 7 Airbus A320 pour l’Europe, l’Afrique du Nord et le Proche-Orient.

Air France prévoit que ces appareils aux couleurs de « Paris 2024 » effectueront près de 10.000 vols à travers le monde.

Pour le PDG Frédéric Gagey, « les Jeux Olympiques sont un rendez-vous important pour Air France » , qui est « fière de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux de 2024 » .

« Nous avons accompagné les délégations françaises aux Jeux d’Atlanta, de Sydney, d’Athènes et de Pékin. Nous avons transporté la flamme de Londres à Rio et nous sommes transporteur officiel de l’équipe de France Olympique 2016 » , a aussi rappelé le dirigeant.

« Air France est une entreprise clef pour la candidature Paris 2024. A travers le monde, la compagnie véhicule l’image de la France et de ses savoir-faire, a souligné pour sa part Etienne Thobois, directeur général de Paris 2024.

« Si la France et Paris se sont imposées comme des destinations touristiques majeures, c’est grâce au travail d’acteurs qui, comme Air France, incarnent et défendent l’image d’une France ambitieuse et ouverte au monde » , a-t-il aussi déclaré.

Photo Air France

Laissez un commentaire