La Compagnie lance un pass illimité vers les Etats-Unis

La Compagnie : Boeing 757-200W F-HTAG à Paris-Charles de Gaulle T1

La Compagnie a annoncé lundi le lancement de l’Unlimited, un pass permettant de voyager à volonté pendant une année entière en classe Affaires entre l’Europe et les Etats-Unis.

LOGO_LC_VILLES-BOLD_WHITEProposé au prix de 30.000 euros, l’Unlimited offrira aux passagers la possibilité de voyager autant que souhaité depuis Paris et Londres vers New York « avec la meilleure flexibilité » . Ils auront accès jusqu’à la dernière place disponible à bord des appareils de La Compagnie aménagés « tout classe Affaires » .

Cette offre innovante sera mise en vente à l’occasion du 2e anniversaire de La Compagnie, qui a effectué son premier vol le 21 juillet 2014 : dix pass seront ainsi disponibles pendant six jours seulement, du 18 au 23 juillet 2016.

L’Unlimited est soumis à certaines conditions : le pass est nominatif, non transférable et non remboursable. Seul le titulaire de l’offre a accès aux vols réservés. La validité du pass est de 12 mois à compter de la date du premier vol, le dernier vol devant être effectué avant le 15 décembre 2017.

Le pass est valable sur l’ensemble des lignes La Compagnie. Les vols sont modifiables et annulables. L’annulation est sans frais jusqu’à 3 heures avant le départ du vol. Cependant, une pénalité de 2.000 euros sera appliquée en cas de non présentation au départ du vol sans annulation préalable.

L’Unlimited donne la possibilité de réserver jusqu’à 4 vols ( 2 aller-retours) à la fois. Les réservations s’effectueront par numéro special via une ligne dédiée. Le règlement du pass s’effectuera par virement bancaire.

A ce jour, La Compagnie exploite deux lignes vers New York-Newark, l’une au départ de Paris-Charles de Gaulle et l’autre depuis Londres-Luton. Sa flotte comprend deux Boeing 757-200 aménagés pour recevoir seulement 74 passagers.

La Compagnie : Cabine

La Compagnie : Cabine

Photos et illustration © La Compagnie

Laissez un commentaire