Emirates : des offres exclusives pour découvrir le meilleur de Dubaï

Emirates : Airbus A380 à l'aéroport de Dubai

Cet été, Emirates propose à ses passagers de profiter pleinement de Dubaï grâce à « My Emirates Pass » qui leur donne accès à des réductions et des offres exclusives dans toute la ville.

Entre le 1er juin et le 31 août 2016, les passagers d’Emirates, depuis et à destination de Dubaï, pourront accéder à toute une série de promotions sur simple présentation de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité en cours de validité.

L’offre « My Emirates Pass » comprend des offres exclusives et des réductions dans plus de 65 restaurants, des activités diverses incluant un safari dans le désert, des cours de golf ou encore un vol en hélicoptère, en plus d’un large choix de Spas.

« Cette initiative commune entre le Département de développement économique de Dubaï et Emirates a pour objectif de proposer aux voyageurs le meilleur de ce que Dubaï a à offrir.” a déclaré Mohammad Ali Rashed Lootah, Directeur commercial exécutif du service de Conformité et Protection des consommateurs du Département du développement économique de Dubaï.

L’offre « My Emirates Pass » s’inscrit dans une série de collaborations mises en place entre Emirates et le Département du développement économique de Dubaï afin de permettre aux visiteurs de découvrir le meilleur de la ville.

L’ensemble des offres proposées par « My Emirates Pass » est disponible ici.

Photo Emirates

Laissez un commentaire