Ryanair ajoute près de 2.000 vols pour la Toussaint

Ryanair : Boeing 737-800 NG 2

Ryanair a annoncé mardi qu’elle ajoute près de 2.000 vols et 350.000 sièges supplémentaires sur son réseau européen pour les vacances de la Toussaint, mis en vente dès à présent.

La low-cost irlandaise n’a pas détaillé ce programme renforcé. Toutefois, pour la France, ce sont plus de 200 vols supplémentaires qui sont proposés sur plus de 80 lignes en octobre 2016, « faisant de Ryanair le choix idéal pour des vacances au soleil ou pour des city breaks cet automne » , selon un communiqué.

« Pour célébrer ces vols supplémentaires, Ryanair lance une vente de sièges avec des tarifs à partir de seulement 19,99 euros. Étant donné que ces prix incroyablement bas seront happés rapidement, les clients doivent vite se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite » , a affirmé Yann Delomez, porte-parole de Ryanair pour la France.

La compagnie a aussi indiqué que ses clients peuvent s’attendre à de nouvelles améliorations, dans le cadre du programme « Always Getting Better » , comprenant davantage de nouvelles lignes, de nouvelles fonctionnalités numériques, de nouveaux intérieurs de cabine « et encore plus de tarifs bas » .

Ryanair vient aussi annoncer une baisse des prix pour les bagages en soute, deux semaines après avoir publié un bénéfice annuel en hausse de 43%. Elle a aussi prévu de baisser le prix de ses billets de 7% en moyenne entre septembre 2016 et mars 2017 pour soutenir le remplissage des avions alors qu’elle accroît son offre de sièges avec l’expansion de la flotte. Elle doit prendre livraison de 52 Boeing 737 cette année, pour porter son parc à 380 appareils (compte tenu des retraits).

Photo Ryanair 

Laissez un commentaire