HOP! Air France : opération d’envergure chez les agents de voyage

© HOP! Air France - V_Valdois

Les équipes commerciales de HOP! Air France sont parties jeudi dernier à la rencontre de 1.500 agents de voyages simultanément, une opération d’envergure pour informer les professionnels du secteur sur les nouveautés de la compagnie.

Selon un communiqué de la filiale régionale d’Air France, ce sont ainsi 120 commerciaux, organisés en 60 binômes, qui se sont rendus le 26 mai dans plus de 700 agences de voyage sur l’ensemble du territoire français. Ce « blitz » comme l’appelle HOP! Air France a permis à ses équipes de rencontrer près de 1.500 professionnels dans 10 villes, telles qu’Ajaccio, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que dans tous les arrondissements de Paris.

L’opération n’a pas servi qu’à informer les agents de voyage sur l’activité court-courrier et ses nouveautés, telles que la nouvelle Navette et la carte Jeune 12-24 ans : elle a aussi fédéré autour de l’offre HOP! Air France les équipes commerciales d’Air France qui étaient associées à cette démarche.

« Avec ce blitz exceptionnel, HOP! Air France et Air France démontrent la force de leurs équipes commerciales et continuent de promouvoir la puissance de l’offre court-courrier, représentant le 1er réseau domestique d’Europe avec ses 600 vols quotidiens » , indique la compagnie dans un communiqué.

En parallèle, HOP! Air France a accompagné cette rencontre avec une opération caritative. Pour chaque agence visitée, 3 euros ont été reversés à la Fondation Air France pour l’association « Make a Wish ». Au total, ce sont 2.298 € qui auront été récoltés par les équipes commerciales.

Photos source HOP

 

Laissez un commentaire