KLM : des bus gratuits pour Eindhoven et Maastricht depuis Schiphol

pr-klm-busservice-chengdu-aKLM a annoncé mercredi qu’elle étendait son service de bus gratuits au départ de son hub d’Amsterdam-Schiphol à deux nouvelles destinations aux Pays-Bas dès le mois prochain : Eindhoven et Maastricht.

La compagnie aérienne propose à ses passagers un service similaire vers Nijmegen et Arnhem depuis l’année dernière. Celui-ci a rencontré un réel succès, à en croire Harm Kreulen, vice-président d’Air France-KLM pour le Bénélux. Eindhoven et Maastricht sont ainsi ajoutées à ce service de bus gratuit à compter du 9 juin 2016.

Une seule condition pour en bénéficier : le billet d’avion réservé sur le site internet de la compagnie aérienne ou auprès d’une agence de voyage doit comporter l’une des quatre villes comme destination finale ou point d’origine.

« En élargissant notre service de bus, nous visons à offrir aux passagers de la région de Maastricht et d’Eindhoven un départ ou un retour particulièrement confortable pour leur voyage. De plus, nous nous attendons à ce que des passagers de l’étranger qui veulent visiter Eindhoven et Maastricht profitent de ce service » , souligne Harm Kreulen.

Selon KLM, ce service permet à ses clients d’économiser l’achat d’un billet de train ou le carburant pour un véhicule, sans compter le parking à Schiphol. Les bus sont « confortables » , équipés de Wi-Fi. On peut se servir du café, du thé ou de l’eau, et lire le magazine de la compagnie, Holland Herald. Cerise sur le gâteau : si le bus arrive en retard à l’aéroport, KLM transfère les passagers sur un autre vol, gratuitement.

Le service vers Maastricht et Eindhoven est assuré deux fois par jour, sept jours sur sept, selon un itinéraire Schiphol – aéroport d’Eindhoven – aéroport de Maastricht – gare centrale de Maastricht, et retour.

A noter, les bus sont facilement reconnaissables avec les pandas et les bambous qui les décorent, pour célébrer à la fois le jumelage des villes de Maastricht et Chengdu, et les dix ans de présence de KLM à Chengdu.

D’autres précisions sont disponibles sur une page dédiée. Par ailleurs, l’aéroport de Schiphol présente les différents moyens de se rendre ou de quitter ses installations.

Photo KLM

Laissez un commentaire