Air Canada offre 10% de réduction sur les vols entre Lyon et le Canada

Air Canada : Boeing 767-300ER au décollage

Air Canada prolonge jusqu’au 15 juin 2016 sa promotion, offrant une réduction de 10% sur ses vols au départ de Lyon vers Montréal et tout le Canada. 

La compagnie précise dans un communiqué le 17 mai que la promotion s’applique sur le tarif Hors taxes des voyages effectués entre le 17 juin et le 31 octobre 2016.

Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de se rendre sur le site internet d’Air Canada et de renseigner au moment de la réservation le code promotionnel suivant : BIENVENUEAC.

Pour rappel, la toute nouvelle liaison sans escale d’Air Canada entre les aéroports Lyon-Saint Exupéry et Montréal-Trudeau sera lancée le 17 juin prochain. Elle sera opérée jusqu’à 5 fois par semaine à bord d’un Boeing 767-300ER configuré en bi-classe. La compagnie souligne que ce nouveau service permettra aux voyageurs d’affaires et de loisirs “de se rendre rapidement et simplement partout en Amérique du Nord“.

En effet, son réseau ainsi que les facilités de transit mises en place à l’aéroport de Montréal pour les passagers en correspondance vers les États-Unis, “font d’Air Canada le partenaire idéal pour voyager en Amérique du Nord” , ajoute-t-elle.

Les nouveaux vols au départ de Lyon viennent par ailleurs compléter l’offre d’Air Canada en France, où la compagnie propose déjà deux vols quotidiens à l’année au départ de Paris à destination de Montréal et Toronto, et quatre au plus fort de la saison estivale. Air Canada propose également une liaison estivale Nice – Montréal, opérée par Air Canada rouge, filiale loisirs du Groupe Air Canada.

Photo Air Canada

Laissez un commentaire