ASL Airlines France relie Bordeaux, Lyon et Marseille à Hambourg

ASL Airlines : Boeing 737-700

ASL Airlines France lance cette semaine six vols vers Hambourg au départ de Bordeaux, Lyon et Marseille, continuant le développement de son activité de vols réguliers.

Selon un communiqué de la compagnie, dès ce 13 mai et pendant tout l’été, elle relie l’aéroport de Hambourg à :

Bordeaux, deux fois par semaine, les mardis et jeudis, en 2h10 de vol. Le départ de Bordeaux s’effectue à 08h35, l’arrivée à Hambourg à 10h45. Au retour, le départ de Hambourg est programmé à 11h40 et l’arrivée à Bordeaux à 13h50;

Lyon, deux fois par semaine, les lundis et vendredis, en 1h45 de vol. Le départ de Lyon est prévu à 07h30, l’arrivée à Hambourg à 09h15. Au retour, le départ de Hambourg s’effectue à 15h50 et l’arrivée à Lyon à 17h35;

Marseille, deux fois par semaine, les lundis et vendredis, en 2 heures de vol. Le départ de Hambourg est programmé à 10h05, l’arrivée à Marseille à 12h05. Le retour s’effectue avec un départ de Marseille à 12h55 et une arrivée à Hambourg à 15h00.

Les vols seront opérés en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges, indiquait la compagnie lors de l’annonce des nouveaux services. ASL Airlines France sera sans concurrence sur les trois lignes.

Celles-ci « répondent à la demande grandissante de liaisons aériennes directes de qualité entre métropoles européennes » , assure Jean-François Dominiak, directeur Général d’ASL Airlines France. Le dirigeant précise que « les fréquences et les horaires des vols s’adressent tant à une clientèle affaires qu’à une clientèle loisirs » et déclare que la compagnie est « confiante dans le succès de ces lignes » .

ASL Airlines France signale des tarifs proposés à partir de 49 euros l’aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

La filiale du groupe irlandais ASL Airlines poursuit ainsi le développement de son activité de vols réguliers passagers, aux côtés des vols charters et du transport de marchandises et fret postal.

Cet été, elle propose des vols réguliers également vers Vienne, au départ de Bordeaux et de Toulouse; Halifax (Nouvelle-Écosse, Canada), au départ de Paris-CDG et de Dublin; Calvi, au départ de Paris-CDG; et Oujda au départ de Paris-CDG et de Bastia.

Photo ASL Airlines : Boeing 737-700

Laissez un commentaire