Delta lance sa Navette à Seattle

Delta : Boeing 717 se posant à Atlanta

Delta Air Lines se renforce à Seattle où elle propose dès cette semaine son produit Delta Shuttle (la Navette) sur ses lignes vers Los Angeles et San Francisco.

La compagnie aérienne américaine membre de Skyteam relie actuellement Seattle à Los Angeles et San Francisco jusqu’à huit fois par jour pour chacune des deux destinations. A compter du 11 mai 2016, ses clients bénéficieront du produit Delta Shuttle, avec l’avantage de comptoirs dédiés pour l’enregistrement ou de portes d’embarquement situées à proximité des contrôles de sureté. A bord, la compagnie offre gracieusement journaux, collations et boissons, y compris bière et vin, dans toutes les classes de service. Les avions sont équipés d’une connectivité à Internet et d’un système de divertissement par réseau Wi-Fi.

En outre, Delta annonce un renforcement de son service entre Seattle et Los Angeles, avec l’ajout de deux fréquences quotidiennes supplémentaires, soit un total de dix vols par jour entre les deux villes. La liaison vers « la Citée des Anges » est opérée avec une combinaison de Boeing 737-800 et Boeing 717. Celle vers San Francisco avec des Embraer E175 bi-classes de Compass Airlines.

Existant déjà sur la Côte Est, le service Delta Shuttle a été mis en place entre Los Angeles et San Francisco en 2013. Son introduction aujourd’hui à Seattle « signifie que les clients de cette ville, comme ceux de Los Angeles et San Francisco, peuvent compter sur un service cohérent et personnalisé entre les trois plus importants centres technologiques de la Côte Ouest » , explique la compagnie dans un communiqué.

Avec ce lancement et ces fréquences supplémentaires, Delta se donne aussi les moyens de mieux contrer la concurrence. En premier lieu, celle d’Alaska Airlines, dont le hub est à Seattle et qui vient de racheter Virgin America. Alaska et Virgin sont toutes les deux présentes sur les axes Seattle-Los Angeles et Seattle-San Francisco. De plus, American Airlines lancera le mois prochain un nouveau service entre Los Angeles et Seattle (jusqu’à cinq vols par jour).

Photo Delta : Boeing 717

Laissez un commentaire