Air France-KLM : Flying Blue cinq fois récompensé aux Freddie Awards

Air France et KLM - © KLM

Air France-KLM a vu son programme de fidélité Flying Blue obtenir lors des Freddie Awards 2016 cinq des sept récompenses pour la région Europe/Afrique.

Cette cérémonie qui s’est déroulée le 28 avril 2016 distingue les meilleurs programmes de fidélité de voyage à travers le monde parmi les compagnies aériennes et hôtels, explique Air France-KLM. Ces prix sont décernés par des voyageurs fréquents du monde entier. Ainsi, 3,7 millions de clients se sont exprimés, ce qui démontre « l’envergure et la pertinence de ces récompenses » , selon le groupe.

Pour la région Europe/Afrique, Air France-KLM figure sur la première marche du podium des catégories « Meilleur programme de l’année« , pour la 4ème fois consécutive ; « Meilleure promotion« , à l’occasion des 10 ans du programme de fidélité de Flying Blue ; »Meilleur service client » ; et « Meilleure possibilité de rachat« , avec les Miles transformables en nouveaux billets d’avion ou en biens et services.

En outre, grâce à la carte de crédit American Express du programme de fidélité Flying Blue, le groupe a également été primé « Meilleure carte de crédit d’affinité » .

« Cette reconnaissance internationale vient soutenir les efforts déployés par nos équipes pour centrer le programme autour de nos clients et les servir au mieux, dans le monde entier, 24h/24 et 7j/7. Avec cinq prix remportés sur sept catégories, ceci nous encourage à encore renforcer l’attractivité du programme, un mouvement que nous avons initié il y a quelques mois » , se félicite dans un communiqué Adeline Challon-Kemoun, directrice générale adjointe Marketing, Digital et Communication d’Air France-KLM.

Flying Blue compte 27 millions de membres et réunit 35 compagnies aériennes avec plus de 100 partenaires non aériens.

Photo Air France et KLM – © KLM

Laissez un commentaire