Ryanair : vente flash pour les vols France-Grande Bretagne

Boeing 737-800 NG de Ryanair peu après le décollage à l'aéroport de Bristol - CC Wikimedia Commons / Adrian Pingstone

Ryanair offre uniquement ce mercredi 10% de réduction sur tous les vols depuis la France vers la Grande Bretagne.

Cette promotion est valable pour des voyages entre le 3 mai et le 6 juin 2016. Elle est disponible sur un total de 36 lignes depuis la France vers la Grande-Bretagne. Les réservations doivent être effectuées le mercredi 27 avril jusqu’à minuit sur le site Ryanair.com.

“Ryanair continue d’accroître le trafic et le nombre de lignes en France et pour célébrer un fort taux de réservations sur son programme de l’Été, nous offrons 10% de réduction sur l’ensemble des lignes entre la France et la Grande-Bretagne » , explique Yann Delomez, Responsable Ventes et Marketing France de Ryanair. 

Rappelons que la low-cost opère sur un total de plus de 30 aéroports en France (Bergerac, Biarritz, Bordeaux, Brest, Brive, Béziers, Carcassonne, Clermont Ferrand, Deauville-Normandie, Dinard, Dole, Figari, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Lourdes, Marseille Provence, Montpellier, Nantes, Nice, Nîmes, Paris Beauvais, Paris Vatry, Perpignan, Poitiers, Rodez, St Etienne, Strasbourg, Toulouse, Tours Val de Loire).

Photo Boeing 737-800 NG de Ryanair peu après le décollage à l’aéroport de Bristol – CC Wikimedia Commons / Adrian Pingstone

Laissez un commentaire