Air France : une agence éphémère à Paris pour enregistrer les bagages

Air France bagage enregistrementAir France installe du 14 au 20 avril inclus une agence éphémère au centre de Paris, à la gare Denfert-Rochereau, pour que ses clients puissent déposer leurs bagages la veille de leur vol.

Selon un communiqué de la compagnie, cette possibilité s’adresse aux clients parisiens ou hébergés dans Paris qui voyagent sur un vol opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle entre le 15 et le 21 Avril 2016. L’enregistrement et le dépôt gratuit des bagages peuvent s’effectuer dès la veille du départ et jusqu’à 8 heures avant le vol le jour même, au sein de la gare Denfert-Rochereau de 9h à 19h.

Ce service est proposé aux passagers des vols opérés par Air France des cabines Economy, Premium Economy et Business, vers toutes les destinations, à l’exception de Tel Aviv.

Air France propose aussi, depuis l’été 2015, un service gratuit de dépose des bagages la veille du départ à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle au Terminal 2F, tous les jours de 16h30 à 20h30. Elle dit ainsi « rester à l’écoute de ses clients » , et réfléchir « à des services adaptés aux périodes des grands départs » .

Laissez un commentaire