Air France propose le menu à la carte Jean Imbert

Air France : plateau Jean Imbert

Air France annonce que son menu à la carte signé Jean Imbert, étoile montante de la gastronomie française, est disponible depuis le 1er avril 2016 pour 21 euros ou 7000 Miles Flying Blue, en alternative au menu offert à bord.

Les clients de la compagnie voyageant dans les classes Premium Economy et Economy peuvent déguster le menu savoureux du chef, vainqueur de l’émission Top Chef en 2012, au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly sur le réseau long-courrier (sauf à destination d’Amman, Bangalore, Bombay, Delhi).

Air France détaille ce plateau offrant des « saveurs innovantes pour un nouveau moment gourmand en plein ciel » : de la fraîcheur en entrée avec un quinoa bio, œuf poché et estragon ; du réconfort avec une blanquette d’antan revissée ; et du fondant avec un dessert fruité inspiré de la grande finale remportée par le chef.

Pour la compagnie aérienne, ce partenariat avec Jean Imbert illustre sa volonté « de proposer à tous ses clients la possibilité de personnaliser leur voyage selon leurs envies » .

Outre le marché de Jean Imbert, Air France propose trois autres Menus À la Carte en alternative au repas offert à bord : une sélection LeNôtre, un menu Océan et un menu Tradition.

Photo Air France : plateau Jean Imbert

Laissez un commentaire