Tunisair : promotion sur les vols au départ de Nice

Airbus A319 de Tunisair - © Tunisair

Tunisair lance ce vendredi une action promotionnelle pour ses vols au départ de Nice vers Tunis, Monastir et Djerba.

La compagnie aérienne de Tunisie indique le 8 avril qu’elle « poursuit la diversification de ses offres tarifaires promotionnelles et vise cette fois-ci la ligne de Nice » .

Au départ l’aéroport Nice-Côte d’Azur, Tunis, Monastir et Djerba sont proposées à partir de 159 euros l’aller-retour TTC, hors frais de service. La période des ventes et de voyage s’étend jusqu’au 23 juin 2016. Ce tarif est soumis à disponibilité et conditions.

Notamment, la période minimale de séjour est de 03 jours sur place ou doit comprendre la nuit du samedi au dimanche. Le séjour ne doit pas excéder 30 jours. Les changements de réservations sont autorisés, moyennant le paiement d’une pénalité par coupon de vol. Les remboursements ne sont pas autorisés. Les bébés de moins de 2 ans bénéficient de 75% de réduction.

Cette offre concerne l’ensemble des vols réguliers hebdomadaires Tunisie / Nice / Tunisie sur la période, soit 11 vols Tunis-Nice, 05 vols Monastir-Nice, et 02 vols Djerba-Nice.

A noter, la promotion est également disponible au départ de Tunis, Monastir et Djerba, à destination de Nice, au tarif de 199 TND TTC, toujours hors frais de service et dans les mêmes conditions.

Les billets peuvent être réservés sur le site de Tunisair ou en agence de voyage.

Photo Tunisair 

Laissez un commentaire