Germania ouvre un Toulouse-Oujda

Ole Simon GNU FDL 1.2 : Airbus A319 de Germania https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Germania_Airbus_A319_Simon.jpg?uselang=fr

La compagnie aérienne allemande Germania reliera cet été Toulouse à Oujda, sa première ligne régulière au départ du Sud-Ouest de la France.

Du 27 juin au 26 septembre 2016, Germania opèrera un vol par semaine entre les aéroports de Toulouse-Blagnac et Oujda-Angads avec un Airbus A319 de 144 places.

Le départ de Toulouse est programmé le lundi à 10h05 (arrivée à 10h10), le retour depuis Oujda s’effectuant le même jour à 10h55 (arrivée à 14h55).

Germania sera sans concurrence directe sur cette nouvelle ligne. « Toulouse est la seule ville du Sud-Ouest à offrir un vol direct vers Oujda, cette grande métropole marocaine, qui est aussi la porte d’entrée vers les paysages fascinants du Rif oriental » , précise Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. Le dirigeant indique aussi que l’ouverture de la ligne Germania Toulouse-Oujda « est une réelle opportunité pour la communauté marocaine originaire de cette région à l’est du pays, et qui représente plus de 26 000 personnes dans le Sud-Ouest » .

Oujda devient la première destination régulière de Germania à Toulouse. La compagnie déploie ainsi sur le marché français « les produits qui ont fait notre succès et nos nombreuses années d’expertise » , souligne Karsten Balke, le directeur exécutif de Germania.

La compagnie allemande, spécialisée dans les vols loisirs réguliers et charters, célèbre ses 30 ans cette année. « Reconnue pour sa sécurité et sa fiabilité, Germania, dont le siège est situé à Berlin, offre à ses passagers la possibilité de voyager en toute sérénité. Ces derniers bénéficient de nombreuses prestations incluses dans le prix du billet : 25 kg de bagages, boissons sans alcool, collations et – sur les vols de plus de 3h30 – repas chaud » , précise l’aéroport de Toulouse.

Les billets sont réservables sur le site de la compagnie www.flygermania.com ou dans les agences de voyage, à partir de 79 euros TTC l’aller simple.

Germania opère une flotte composée de huit Airbus A319, quatre A321 et dix Boeing 737-700.

Photo Ole Simon GNU FDL 1.2 : Airbus A319 de Germania

Laissez un commentaire