L’aéroport Montréal-Trudeau lance l’application YULi

FRED CC BY-SA 3.0 : Aéroport Montréal-Trudeau https://commons.wikimedia.org/wiki/File:YUL.U.S._Departures.Sector.Control.Tower.jpg

Aéroports de Montréal a lancé le 15 mars son application mobile YULi destinée à améliorer l’expérience des passagers à l’aéroport Montréal-Trudeau.

Selon le groupe aéroportuaire, YULi est l’application officielle qu’il vous faut, « que vous décolliez de Montréal ou que vous veniez chercher quelqu’un à l’aéroport » .

L’application permet de « profiter agréablement » d’un passage sur la plateforme, pour trouver son chemin facilement dans l’aérogare, rester informé sur un vol, ou encore obtenir des offres exclusives des commerçants et partenaires.

Plus précisément, YULi comporte plusieurs fonctionnalités : une carte interactive illustrant le parcours du passager dans l’aéroport et l’ensemble des services et commerces; un parcours personnalisé, incluant temps de marche et temps d’attente au point de contrôle; une mise à jour en temps réel de toutes les informations concernant le vol; une réservation en ligne du stationnement à proximité de l’aérogare; et des offres promotionnelles exclusives dans les commerces et restaurants de l’aéroport.

YULi est actuellement disponible uniquement sur iPhone, mais sera bientôt disponible pour la plateforme Android. Pour télécharger l’application, il suffit de se diriger dans l’App Store.

L’aéroport Montréal-Trudeau a terminé l’année 2015 en ayant accueilli 15,5 millions de passagers, soit 4,6% de plus qu’en 2014.

Photo FRED CC BY-SA 3.0 : Aéroport Montréal-Trudeau

Laissez un commentaire