Air Caraïbes s’allie à Europcar

RAF-YYC CC BY-SA 2.0 : Airbus A330-300 d’Air Caraïbes https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Air_Caraibes_A330_(6267433836).jpg?uselang=fr

Air Caraïbes et Europcar rentrent en partenariat exclusif pour une durée de trois ans, permettant aux clients de la compagnie aérienne de réserver la location d’un véhicule selon des tarifs privilégiés, en même temps que leur billet d’avion.

Grâce à cet accord annoncé le 18 mars, les clients d’Air Caraïbes vont pouvoir bénéficier des services d’Europcar, et de son réseau de location de véhicules, « l’un des plus importants de l’arc caribéen » , selon la compagnie aérienne.

Le partenariat prévoit l’intégration de la location de véhicules dans les systèmes de réservation d’Air Caraïbes.

Les passagers bénéficient ainsi, lors de leur réservation, d’un accès facile à la location d’un véhicule Europcar et d’une offre tarifaire privilégiée, à savoir 5% de réduction sur le prix public. Les titulaires de compte Préférence se voient, quant à eux, offrir 500 miles par location avec Europcar.

Ce partenariat s’inscrit au sein de la stratégie d’Air Caraïbes « de proposer continuellement à ses passagers de nouveaux services en privilégiant la qualité et la flexibilité« , souligne Yohan Paulin, directeur des  Systèmes d’information d’Air Caraïbes. Ce nouveau service est « une réponse adaptée » aux besoins des passagers et met tout particulièrement l’accent « sur les avantages commerciaux » .

Rappelons qu’Air Caraïbes vole depuis Paris-Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et la République dominicaine (Saint-Domingue). Aux Antilles, la compagnie offre aux passagers en provenance de Métropole des correspondances facilitées vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, Haïti et la République dominicaine.

De son côté, EuRopcar est présent dans 140 pays et offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar et InterRent, la marque low cost du groupe.

Photo RAF-YYC CC BY-SA 2.0 : Airbus A330-300 d’Air Caraïbes

Laissez un commentaire