Air France ouvre un espace La Première à Genève

Air France La Première GenèveDepuis le 14 mars, Air France propose un nouvel espace privatif spécialement conçu pour les clients La Première, au sein du salon Air France-KLM de l’aéroport Genève-Cointrin.

Aménagé avec du mobilier aux teintes claires, le nouvel espace est pensé pour offrir un moment de calme, de sérénité et garantir une intimité préservée, selon un communiqué d’Air France. Les clients La Première y bénéficient également d’une restauration adaptée.

Air France complète ainsi les services déjà offerts à ses clients La Première au départ de Genève, qui poursuivent à Paris-Charles de Gaulle sur un vol long-courrier.

Depuis mars dernier, ces clients bénéficient d’un service gratuit de limousine avec chauffeur. Ce service est proposé dans un rayon de 190 km autour de l’aéroport de Genève, pour tous billets achetés en Suisse. Le trajet s’effectue à bord d’une Mercedes Classe E de et vers l’aéroport. À bord du véhicule, les clients disposent d’une connexion internet et d’une sélection de journaux et magazines.

Dès leur arrivée à l’aéroport de Genève, ces clients sont accueillis par des agents dans une zone qui leur est dédiée. Ils sont ensuite escortés pour garantir un passage fluide au contrôle de sécurité, avant l’arrivée à l’espace privatif du salon Air France-KLM. Au moment de l’embarquement, un agent les accompagne également à bord et les présente à l’équipage.

Air France propose aussi à ses clients suisses de rejoindre Paris-Charles de Gaulle en jet privé depuis n’importe quel aéroport suisse. Les trajets en jet privé sont opérés par Wijet en avion de type Cessna Citation Mustang. À bord, les clients disposent d’une cabine intime et silencieuse composée de quatre larges fauteuils club en cuir qui s’inclinent à 140°. Ce service est proposé uniquement aux clients voyageant en cabine La Première, en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, avant ou après leur vol long-courrier sur Air France.

Genève est la destination du réseau de la compagnie « où l’utilisation de la première classe est la plus abondante » , selon le vice-président d’Air France, Henri de Peyrelongue, cité en janvier dernier par la Tribune de Genève.

Photo Air France

 

Laissez un commentaire