Air France améliore son application

Air France tablette

L’application d’Air France pour les appareils électroniques intègre depuis le 14 mars de nouvelles fonctionnalités, en plus d’un nouveau design. Déjà disponible sur smartphone (Android et iOS), elle est désormais téléchargeable également sur tablette.

Selon un communiqué de la compagnie, la nouvelle page d’accueil est agencée en fil d’actualité et permet au client d’accéder directement à l’information qui le concerne à l’instant T. L’information pertinente ou la prochaine action à effectuer s’y affiche sous forme de « cartes » : enregistrement, embarquement, consultation de la réservation, promotions, etc.

Enfin, le client peut recevoir les notifications opérationnelles relatives à son vol, en cas de retard ou de changement de porte d’embarquement, par exemple. Une seule condition : avoir activé au préalable les paramètres.

La nouvelle application conserve les fonctionnalités qui existaient sur l’ancienne version : le client peut toujours acheter un billet, le modifier, s’enregistrer, présenter sa carte d’embarquement (même sans connexion), consulter son compte Flying Blue, contacter Air France par téléphone ou via les médias sociaux, consulter ses horaires de vol en temps réel, etc.

Cette dernière initiative de la compagnie s’inscrit dans le cadre de ses investissements dans le digital, visant à l’amélioration de l’expérience de voyage du client : Air France a présenté dernièrement une nouvelle application pour Apple Watch, rénové le site commercial airfrance.com, et lancé un guide de voyage digital, Travel By Air France.

Photo Air France

Laissez un commentaire