Air Seychelles renforce Antananarivo

Air Seychelles - Airbus A320 à l'aéroport de Victoria (Mahé)

Air Seychelles ajoute pendant plusieurs mois une fréquence supplémentaire à sa ligne vers Antananarivo, une décision prise pour répondre à l’augmentation de la demande.

Entre le 28 juin 2016 et le 10 janvier 2017, la compagnie aérienne nationale des Seychelles reliera sa base de Mahé et l’aéroport d’Antananarivo-Ivato à raison de quatre vols par semaine, au lieu de trois actuellement. Le service reste assuré en Airbus A320 bi-classe d’une capacité de 136 sièges (16 en Affaires et 120 en Economie).

La nouvelle fréquence est ajoutée le mardi, en plus des mercredi, vendredi et dimanche. Le départ des Seychelles est programmé à 10h05 (arrivée à 11h50), le retour de Madagascar s’effectuant à 14h50 (arrivée à 18h35). Selon la compagnie, ces horaires permettent une correspondance rapide depuis les vols en provenance d’Abu Dhabi ou à destination de  cette même ville ainsi que de Bombay.

Cette fréquence supplémentaire « soutiendra la demande accrue de voyage entre nos nations insulaires de l’océan Indien, et permettra d’améliorer grandement la connectivité pour les clients voyageant entre Madagascar, les Émirats arabes unis et l’Inde via les Seychelles, mais aussi vers des villes importantes de Madagascar telles que Nosy Be et Toliara » , précise dans un communiqué Roy Kinnear, directeur exécutif d’Air Seychelles.

Le dirigeant ajoute que le vol additionnel permet d’augmenter de 33% les capacités sur cette ligne, pour laquelle Air Seychelles ne subit aucune concurrence directe.

Par ailleurs, la compagnie aérienne, filiale d’Etihad Airways, a annoncé ce mois-ci avoir obtenu le renouvellement de sa certification IOSA à la suite de l’audit réalisé par l’IATA en août 2015, une mesure qui atteste de sa conformité aux règles de sécurité internationales, au sol comme en vol.

Photo Air Seychelles – Airbus A320 à l’aéroport de Victoria (Mahé) 

Laissez un commentaire