Vidéo : Turkish Airlines s’offre un 777 de « super-héros »

Capture d'écran / Youtube

Voici qui devrait ravir les amateurs de films de super-héros : Turkish Airlines a appliqué une livrée spéciale à l’un de ses Boeing 777-300ER pour promouvoir le film « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » , dont la sortie mondiale est programmée le 25 mars.

L’opération est menée dans le cadre d’un partenariat avec Warner Bros Pictures et s’accompagne de campagnes de communication sur les réseaux sociaux avec jeu-concours et cadeaux-collectons à l’appui. A travers cette collaboration, Turkish Airlines affiche clairement ses intentions :  « l’enthousiasme autour de ‘Batman v Superman : l’Aube de la Justice’ nous permettra de mettre en avant notre réseau mondial et notre hospitalité inégalée auprès d’une multitude  de cinéphiles à travers le monde » , admet Ilker Aycı, président de la compagnie aérienne.

Turkish Airlines n’est pas la première à s’associer à des studios de cinéma et à décorer l’un de ses avions avec une livrée spéciale inspirée par des films à succès. On peut citer Air New Zealand avec son 777 « Seigneur des Anneaux » ou encore All Nippon Airways (ANA) avec ses 767, 777 et 787 « Star Wars » .

En attendant la sortie de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » , voici la vidéo présentant l’avion de Turkish Airlines spécialement décoré en train d’évoluer au dessus d’un paysage urbain qui n’est pas sans rappeler Gotham City ou Metropolis. Sans révéler l’intrigue du film, sachez que l’une des scènes clés se déroule à bord d’un 777 de la compagnie.

Laissez un commentaire