HOP! Air France : nouveau record de ponctualité

Photo : HOP! Air France / P. Dourlot

HOP! Air France a annoncé lundi qu’elle enregistre une ponctualité à 0 minute record de 65 % sur l’ensemble de ses vols intérieurs en France au mois de février.

Cette ponctualité absolue à 0 minute est mesurée sur tous les types d’appareils de la flotte HOP! Air France (des avions régionaux de type ATR, CRJ, Embraer aux Airbus A319, A320 et A321).

Au départ de Paris-Orly et pour l’ensemble des appareils de sa flotte, HOP! Air France a réalisé une ponctualité à 0 minute de 50 %, un record pour un mois de février. C’est la 3ème meilleure performance depuis plus de 7 ans. Concernant spécifiquement la flotte Airbus, ce résultat est même de 58 %.

Pour le vols au départ des régions françaises, la ponctualité à 0 minutes atteint 70% des vols.

Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France, a déclaré : « ces performances record, nous les devons avant tout au travail de nos équipes au sol et en vol. Je tiens vivement à les remercier pour l’investissement qu’elles fournissent au quotidien pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients, toujours plus nombreux » .

Rappelons que HOP! et Air France sont réunies depuis mars 2015 pour proposer une nouvelle offre commerciale unique sur le court-courrier. HOP! Air France exploite au total 96 avions de 48 à 212 sièges qui lui permettent de desservir 50 escales et réaliser 600 vols quotidiens. Elle transporte 13 millions de passagers par an.

Photo : HOP! Air France / P. Dourlot 

Laissez un commentaire