Qatar Airways recrute des hôtesses et stewards à Paris

Qatar Airways Boeing 787-8 classe Affaires équipage (1)

Qatar Airways cherche à embaucher des hôtesses et stewards : elle organise le 12 mars un session de recrutement à Paris.

Selon une annonce publiée sur son site internet, la compagnie nationale du Qatar est à la recherche de « personnalités talentueuses » pour rejoindre ses équipages commerciaux. Le nombre de postes à pourvoir n’est pas précisé. Les candidats retenus seront basés à Doha avec des contrats à temps plein et bénéficieront, selon Qatar Airways, d’une « rémunération compétitive » et non taxée ainsi que d’un « ensemble d’avantages » comprenant le logement et les transports professionnels.

Les candidats doivent répondre à un certain nombre de critères : ils devront notamment être âgés d’au moins 21 ans, écrire et parler couramment l’anglais, être en excellente condition physique, avoir suivi une éducation scolaire, être prêts à travailler à Doha, disposer d’une personnalité avenante et capables de s’intégrer dans une équipe multiculturelle.

La session de recrutement aura lieu le samedi 12 mars à Paris, hôtel PULLMAN – Paris Bercy (1 rue de Libourne, 12e arrondissement), de 9h à 17h.

Plus d’informations, les documents à apporter pour cette session de recrutement, ainsi qu’un formulaire d’inscription, sont disponibles directement sur le site dédié de Qatar Airways.

Par ailleurs, la compagnie met en garde contre des « individus peu scrupuleux » qui cherchent à se faire rémunérer en se faisant passer pour ses propres équipes de recrutement. « Qatar Airways ne demande jamais aux candidats de payer pour des entretiens professionnels ou pour un placement » , précise son annonce.

Photo : Qatar Airways

Laissez un commentaire