KLM réceptionne son troisième Dreamliner

KLM : troisième Boeing 787-9 Dreamliner

KLM a annoncé jeudi l’arrivée de son troisième Boeing 787-9 Dreamliner, continuant ainsi la modernisation de sa flotte.

Selon la compagnie aérienne néerlandaise, le nouvel avion s’est posé à sa base d’Amsterdam-Schiphol le 11 février au matin. Ce troisième 787-9 est baptisé Bougainville, KLM ayant décidé de donner à ses Dreamliner des noms de fleurs, l’un des principaux produits d’exportation des Pays-Bas. Sept autres appareils du même type sont attendus cette année, dont deux en mars.

Les deux premiers appareils ont été déployés sur les lignes Amsterdam-Abu Dhabi-Bahrein et Amsterdam-Dubai. Le Dreamliner s’envolera le mois prochainement vers Rio de Janeiro et Osaka.

KLM doit recevoir un total de 22 Boeing 787, dont quinze 787-9 et six 787-10. Elle a configuré le 787-9 en bi-classe pour 294 passagers, dont 30 en classe Affaires et 264 en classe Economie. L’appareil bénéficie de nouvelles cabines, d’un nouveau système de divertissement en vol et d’une connexion à Internet par réseau WiFi.

Photos KLM : troisième Boeing 787-9 Dreamliner

Un commentaire sur “KLM réceptionne son troisième Dreamliner

  1. Pas de premium éco, chez KLM on a compris que c’était une classe inutile. Une classe qui est faite pour les surclassements de carteux en tout genre. Merci à AF d’y penser, ainsi ils ne perdraient pas autant de place dans leurs avions car cette stupide classe mange beaucoup de place pour rien.

Laissez un commentaire