American Airlines en partenariat avec Uber

@ American Airlines

American Airlines vient de signer un partenariat avec la société de VTC Uber pour aider ses passagers à se rendre à l’aéroport ou retourner chez eux.

American Airlines et Uber ont annoncé dans un communiqué le 11 février que leur collaboration aura pour effet de fournir « un service plus rapide, une navigation simplifiée dans l’aéroport, et des promotions sur les trajets et pour le gain de miles » .

Grâce à ce partenariat, le courriel de confirmation du billet électronique envoyé par American Airlines, après une réservation sur le site aa.com, contiendra une icône « Uber Ride Reminder » sur laquelle il suffira de cliquer pour programmer sa course avec la société de VTC.

L’app d’American Airlines a aussi été mise à jour pour inclure une nouvelle fonctionnalité : l’indication des lieux de prise en charge Uber dans onze aéroports américains : Charlotte-Douglas International (CLT), Chicago-O’Hare International (ORD), Dallas / Fort Worth International (DFW), Los Angeles International (LAX), New York-JFK (JFK), New York-LaGuardia (LGA), Philadelphie (PHL), Phoenix-Sky Harbor International (PHX), San Francisco (SFO), San José (SJC) et Washington-Ronald Reagan (DCA).

Le partenariat inclut d’autres bénéfices pour les clients d’American Airlines : une réduction de 20 dollars US leur est offerte pour leur première course quand ils ouvrent un compte chez Uber (grâce au code promotionnel RIDEAA). Les membres Executive Platinum du programme de fidélité AAdvantage au 1er mars 2016 se verront remettre un coupon de réduction de 25 dollars US sur leur prochain trajet avec Uber, qu’ils aient utilisé ou non cette société dans le passé.

« Nous sommes ravis de collaborer avec le seul service mondial de VTC, offrant aux clients exactement ce qu’ils demandent – une expérience de voyage sans souci, aussi bien dans le ciel que sur la terre », se félicite Scott Hinshaw, directeur partenariat et marketing chez American Airlines. « En travaillant ensemble, nous pouvons fournir un service qui permet aux clients de réserver un trajet Uber vers l’aéroport en fonction de leur voyage, et de savoir où retrouver leur chauffeur après l’atterrissage » .

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la montée en gamme d’American Airlines.

Photo @ American Airlines

Laissez un commentaire