Air France-KLM doublement récompensé

Air France et KLM - © KLM

Le groupe Air France-KLM s’est félicité que deux de ses compagnies aériennes aient été distinguées cette semaine : Air France a été primée pour sa relation client et KLM Royal Dutch Airlines élue « Meilleure Compagnie Aérienne » aux Pays-Bas.

Le groupe franco-néerlandais a annoncé qu’Air France a reçu le 9 février le premier prix du Podium de la Relation Client dans le secteur Transport lors de la 12e édition du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres, à Paris. Ce prix a été décerné après une enquête réalisée auprès de clients d’entreprises et usagers d’administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.

La récompense « vient saluer les efforts poursuivis par la Compagnie en matière de relation client » , explique le groupe. Ces dernières années, Air France a intensifié sa présence sur le numérique et « offre aujourd’hui une disponibilité multi-canaux afin de répondre à ses clients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, en France comme à l’international » . Actuellement engagée dans un programme de montée de gamme, Air France « s’attache à faire la différence grâce à une relation attentionnée auprès de ses clients » .

Par ailleurs, le 8 février 2016, KLM a été élue « Meilleure compagnie aérienne » lors de la dernière cérémonie annuelle récompensant les leaders du voyage et du tourisme au Pays-Bas, les Nederlandse Vakantie Awards.

Après une enquête réalisée auprès de 10 000 consommateurs néerlandais, les récompenses sont réparties sur 17 catégories, dont la « Meilleure Compagnie Aérienne« . Cette cérémonie est organisée par Travmedia, ANVR, SGR et Thuiswinkel, des grands noms de l’industrie du tourisme.

Photo KLM

Laissez un commentaire