Vous savez où aller, mais pas avec qui ? Vueling a la solution

Airbus A321 de Vueling - © Vueling

Vueling a lancé mercredi un nouveau service en ligne, baptisé « passager en attente » , qui permet à ses clients de fournir les renseignements concernant leurs compagnons de voyage jusqu’à trois jours après la réservation de leurs billets.

La nouvelle option de la low-cost espagnole vise à offrir davantage de flexibilité à ses passagers, qui peuvent depuis le 3 février effectuer leurs réservations sans être encore certains des personnes qui les accompagneront lors du voyage. Ils peuvent ainsi tout de même profiter des offres limitées et bénéficier des meilleurs prix.

Vueling se présente comme la première compagnie aérienne à proposer ce service. L’option « Passager en attente » s’affiche pendant la procédure d’achat sur son site Internet dès que la réservation concerne entre deux et neuf personnes.

Le passager principal disposera de 72 heures pour communiquer les noms des passagers accompagnants. Le service peut être utilisé sur toutes les destinations de Vueling. Son coût est de 2 euros par passager en attente, ajoutés au tarif du vol.

« Cette innovation s’inscrit parfaitement dans l’approche de la compagnie, qui vise à permettre un maximum de flexibilité à ses clients en leur offrant plein d’options personnalisées et pratiques comme par exemple ‘avancez votre vol’  » , selon la low-cost.

Photo Vueling : Airbus A321

Laissez un commentaire