HOP! Air France rhabille ses cabines

HOP! Air France têtières cabine

La cabine des avions de HOP! Air France change de tenue avec l’installation de nouvelles têtières mises en place en une seule nuit.

Depuis quelques jours à bord des vols HOP ! Air France, certains passagers ont pu remarquer un changement à tête reposée… De nouvelles têtières aux couleurs HOP! Air France ont fait leur apparition sur le haut des sièges des différents avions de la flotte.

Les têtières en cuir de couleur rouge sont marquées du double point d’exclamation, symbole de l’activité HOP! Air France, qui montre selon la compagnie l’alliance de HOP! et d’Air France sur le réseau domestique court-courrier.

Les cabines des ATR, CRJ, Airbus et d’une partie des Embraer sont désormais habillées de rouge, couleur dominante de HOP! Air France.

La filiale régionale d’Air France précise qu’une importante logistique a été mise en place pour ce changement opéré en une seule nuit sur une vingtaine d’escales du réseau HOP! Air France.

HOP! et Air France sont réunies depuis mars 2015 pour proposer une nouvelle offre commerciale unique sur le court-courrier. HOP! Air France exploite au total 96 avions de 48 à 212 sièges qui lui permettent de desservir 50 escales et réaliser 600 vols quotidiens. Elle transporte 13 millions de passagers par an.

Photo HOP! Air France

Laissez un commentaire