Air France : un nouveau « menu à la carte » signé Jean Imbert

Air France plateau_jean_imbertAir France a choisi Jean Imbert, étoile montante de la gastronomie française et grand vainqueur de l’émission Top Chef en 2012, pour revisiter l’un de ses « Menus À la Carte ».

Jean_Imbert-Matias_InjicLe chef français signe ainsi Le marché de Jean Imbert, un repas complet à savourer en cabines Economy et Premium Economy sur long-courrier, en alternative au menu offert à bord au départ de Paris.

Jean Imbert propose des saveurs innovantes pour un nouveau moment gourmand en plein ciel : de la fraîcheur en entrée avec un quinoa bio, œuf poché et estragon; du réconfort avec une blanquette d’antan revisitée; et du fondant avec un dessert fruité inspiré de sa grande finale.

Avec ce nouveau menu, le chef présente une déclinaison de certains plats ayant fait son succès pendant l’émission ainsi que des créations culinaires originales.

Le marché de Jean Imbert est à réserver dès janvier 2016 pour 21 euros ou 7.000 Miles Flying Blue et à savourer à bord des vols long-courriers au départ de Paris dès le 1er avril 2016.

 Cette nouvelle signature accompagne la montée en gamme des produits et services long-courriers d’Air France qui rénove actuellement 44 de ses Boeing 777.

Au départ de Paris, en Economy et Premium Economy long-courrier, Air France propose quatre « Menus À la Carte » en alternative au repas offert à bord : Une Sélection LeNôtre, un menu Océan, Tradition ou Italia. Dès le 1er avril 2016, Le marché de Jean Imbert sera à savourer en remplacement du menu Italia.

Ces menus peuvent être commandés pour un prix allant de 12 à 28 euros, ou de 4.000 à 8.500 Miles Flying Blue, sur airfrance.fr au moment de l’achat du billet ou dans la rubrique «Consulter/modifier vos réservations», au moment de l’enregistrement en ligne ainsi qu’auprès des centres d’appel et des agences Air France jusqu’à 24 heures avant le départ.

Par ailleurs, les menus Italia, Océan et Tradition peuvent également être commandés dès aujourd’hui au départ des DOM (Cayenne, Fort-de-France, La Réunion et Pointe-à-Pitre) et des Etats-Unis (Houston, Los Angeles, New York, San Francisco et Washington) et à compter de janvier pour des vols à partir d’avril 2016, au départ du Canada (Montréal et Toronto) et de l’Afrique (Douala, Libreville, Abidjan et Dakar).

Photos :

  • Le marché de Jean Imbert : Air France
  • Jean Imbert : © Matias Injic

Laissez un commentaire