Air Caraïbes s’affiche en grand

Airbus A330-300 d’Air Caraïbes – cc wikimedia / RAF-YYC

Air Caraïbes lance ce lundi et pendant douze jours une grande campagne de communication à travers la France sur le thème « Il fait froid ? Rejoignez le soleil des Caraïbes ! » .

Mise en place du 25 janvier au 7 février 2016, cette campagne a pour objectif de poursuivre la promotion auprès du grand public de la nouvelle identité d’Air Caraïbes révélée en juin dernier et qui souligne son ADN, révélateur des charmes Antillais.

Air Caraïbes en profite pour proposer aux Français de rejoindre les destinations ensoleillées qu’elle dessert grâce à des tarifs promotionnels, à partir de 448 euros TTC depuis Paris-Orly Sud et 498 euros TTC depuis la province (tarifs soumis à disponibilité et conditions).

Un important dispositif d’affichage sera donc mis en place pendant 12 jours couvrant 60% des stations de métro parisiennes, 221 faces réparties sur la capitale et l’ile de France ainsi qu’au sein des grandes gares parisiennes.

Quatre villes de province desservies par le TGV AIR (Nantes, Bordeaux, Lyon et Rennes) seront également touchées avec un dispositif d’affichage digital animé au sein des gares SNCF.

Air Caraïbes s’appuie également sur un partenariat conclu avec le réseau Selectour Afat lui permettant de s’exposer dans près de 700 vitrines d’agences de voyage réparties sur l’ensemble du territoire national.

Enfin, la Compagnie relaiera cette grande campagne de communication au travers de ses propres canaux digitaux (www.aircaraibes.com, Facebook, Twitter, Google +, Instagram et le blog de la Compagnie) ainsi qu’en presse écrite grâce à un partenariat publicitaire avec un titre de presse gratuit.

Cette campagne de communication a été réalisée grâce aux concours des agences Lions&Lions, com’caféine et Dentsu Aegis Network France.

Pour accompagner cette campagne de communication, Air Caraïbes organise un jeu concours inédit sur sa page Facebook, incitant les participants à se prendre en Selfy devant ses affiches publicitaires. Les 3 photos qui remporteront le plus de votes seront récompensées, après validation du jury, par des billets gratuits à destinations de Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Saint-Martin.

Photo principale : RAF-YYC CC BY-SA 2.0 : Airbus A330-300 d’Air Caraïbes

Laissez un commentaire