SAS Scandinavian Airlines lance ses promotions d’hiver

Vue plongeante sur un Boeing 737 de SAS Scandinavian Airlines sur le tarmac de l'aéroport - © SAS

SAS Scandinavian Airlines ouvre ce samedi une période de promotion au départ de ses escales françaises pour découvrir les capitales scandinaves ainsi que l’ensemble de son réseau.

Les offres de la compagnie aérienne sont valables jusqu’au 12 janvier 2016 inclus. Des centaines de billets à petits prix sont disponibles pour des voyages effectués entre le 1er février et le 30 septembre 2016 en Europe et entre le 1er février et le 19 juin 2016 pour des destinations lointaines (en dehors de la période de Pâques, du 17 mars au 3 avril 2016).

Quelques exemples de prix aller-simple : au départ de Paris, Oslo est proposée à partir de 88 euros, Stockholm à partir de 78 euros, Helsinki à partir de 88 euros, Stavanger à partir de 101 euros, et Göteborg à partir de 78 euros; Au départ de Nice, Copenhague est proposée à partir de 87 euros, Oslo à partir de 85 euros, Stavanger à partir de 117 euros et Trondheim à partir de 117 euros.

Ces prix s’entendent taxes et frais inclus; ils sont soumis à disponibilité.

En France, SAS exploite actuellement depuis Paris Charles de Gaulle des liaisons vers les 3 capitales scandinaves, Copenhague, Oslo et Stockholm, ainsi que vers Stavanger en Norvège. Des vols sont également proposés au départ de Biarritz, Montpellier et Nice durant l’été et vers plusieurs destinations scandinaves, telles que Bergen, Trondheim ou encore Helsinki. 

Photo SAS

Laissez un commentaire