Ryanair : des vols à 9,99 euros depuis Paris pour Noël

Boeing 737-800 NG de Ryanair peu après le décollage à l'aéroport de Bristol - CC Wikimedia Commons / Adrian Pingstone

Ryanair vient de lancer une vente de Noël pour des vols au départ de Paris-Beauvais, en mettant en vente des sièges à partir de 9,99€ pour voyager en janvier et février 2016.

Cette promotion est valable jusqu’au mardi 05 janvier 2016 minuit. Elle inclut des vols au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais vers l’Italie, (Pise, Bergame et Bologne), l’Espagne (Saragosse), l’Irlande (Shannon) ou la Pologne (Varsovie et Wroclaw), et encore tant d’autres destinations à découvrir sur le site de la low-cost irlandaise (www.ryanair.com).

« Noël arrive à grand pas et pour marquer le début des festivités, nous lançons une offre à partir de 9,99€ le siège, au départ de Paris-Beauvais pour voyager en janvier et février 2016 » , explique Audrey Legaigneur de Ryanair. « les sièges risquent de disparaitre rapidement, aussi nous conseillons à nos clients de vite réserver leur break d’hiver » , ajoute-t-elle.

Ryanair transporte environ 3,5 millions de passagers par an à l’aéroport de Beauvais-Tillé, soit environ 40% de son trafic en France (8,5 millions de passagers annuels). La compagnie exploite aujourd’hui plus de 300 Boeing 737-800 NG de 189 places.

Photo : Boeing 737-800 NG de Ryanair peu après le décollage à l’aéroport de Bristol – CC Wikimedia Commons / Adrian Pingstone 

Laissez un commentaire