KLM ouvre Salt Lake City et Ibiza

Boeing 777-200ER de KLM à l' aéroport d' Amsterdam Schiphol - © KLM

KLM poursuit sa croissance avec l’ouverture en mai prochain d’une liaison vers Salt Lake City, sa neuvième destination aux États-Unis. La compagnie assurera en outre un service vers Ibiza durant la haute saison estivale.

A compter du 05 mai 2016, KLM reliera son hub d’Amsterdam Schiphol à raison de deux vols par semaine (les jeudi et samedi) en Airbus A330-200 de 243 sièges (30 en classe Affaires et 213 en classe Économique dont 35 dans la zone Economy Comfort).

Une troisième fréquence (le lundi) sera ajoutée dès le 04 juillet.

Ce nouveau service sera exploité dans le cadre de la coentreprise transatlantique d’Air France-KLM et Delta Air Lines. Il vient compléter celui de Delta qui relie déjà Salt Lake City et Amsterdam.

À Salt Lake City, KLM propose en correspondance 50 destinations aux États-Unis grâce à son accord de partage de codes avec Delta.

En outre, KLM reliera Amsterdam et Ibiza du 04 juillet au 25 août 2016. Les vols seront opérés du lundi au vendredi en Boeing 737-700. La compagnie vient ainsi renforcer la filiale low-cost d’Air France-KLM, Transavia, qui vole déjà vers Ibiza non seulement depuis Amsterdam, mais aussi au départ de Rotterdam et Eindhoven.

« Le réseau de KLM se développe progressivement, offrant plus de sièges et de nouvelles destinations passionnantes », se réjouit dans un communiqué Pieter Elbers, le PDG de KLM.

La compagnie néerlandaise à annoncé la semaine dernière l’ouverture de cinq nouvelles lignes européennes au départ d’Amsterdam : Southampton, Inverness, Dresde, Gènes et Valence.

Laissez un commentaire