Air Caraïbes célèbre la sortie de Star Wars VII

Airbus A330-300 d’Air Caraïbes – cc wikimedia / RAF-YYC

A l’occasion du 12e anniversaire de son premier vol transatlantique, Air Caraïbes met en place un dispositif exceptionnel afin de célébrer la sortie du 7e opus de la saga Star Wars, à sa manière.

La compagnie aérienne spécialiste des Antilles dit prendre la mesure de cet évènement mondial, tant attendu par les fans et propose de rendre hommage « au Pouvoir de la Force » . Selon Véronique Malialin, Responsable marketing et communication d’Air Caraïbes, il s’agit « d’ emmener nos clients dans une aventure intergalactique qui va leur donner le sourire et les faire voyager différemment et tout en restant toujours des stars à nos yeux ! » .

Sur les vols Orly-Pointe-à-Pitre et Orly-Fort-de-France du 12 décembre 2015, Air Caraïbes surprendra ses passagers en décorant l’intérieur des appareils aux couleurs intergalactiques et servira environ 1.400 repas inspirés du thème de la saga Star Wars. Seront donc proposés à bord, pour toutes les cabines et selon le placement, un repas à dominante de couleur noire symbolisant le Côté Obscur de la Force et un repas blanc pour le Coté Lumineux de la Force défendu et enseigné par l’Ordre Jedi. Tous les plats des cabines économiques et économique Premium servis ce jour-là, seront alignés sur la qualité habituelle de la classe Madras (Affaires).

En outre, les passagers des vols anniversaires transatlantiques d’Air Caraïbes pourront participer à un grand concours où seront mises en jeu 40 invitations valables pour 2 personnes, aux séances privées en 3D du film « Le Réveil de la Force ». Celles-ci, spécialement organisées par Air Caraïbes, auront lieu le 20 décembre 2015, à 10h00 dans les cinémas Madiana à Fort-de-France et du Rex à Pointe-à-Pitre.

Les heureux gagnants y seront accueillis par les gardes de l’armée impériale et pourront se faire photographier lors du photocall avec la Princesse Leïa accompagnée d’un Jedi. Dark Vador et son souffle mythique attendront les spectateurs dans la salle. A la fin de la séance, un cocktail sera servi à l’ensemble des participants.

Au sein du réseau régional de la Compagnie, les passagers des vols de 12 décembre 2015, entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France disposeront également de leur jeu-concours. Ils pourront à bord essayer de remporter les Ciné Pass spécialement mis en jeu à cette occasion pour assister à l’une des projections . Celles et ceux qui n’auront pas la chance de voyager sur ces vols, auront la possibilité de s’inscrire sur les réseaux sociaux sur les pages et comptes de la Compagnie et de tenter leur chance à leur tour.

Rappelons qu’Air Caraïbes, filiale du groupe vendéen Dubreuil, opère au total jusqu’à 33 vols hebdomadaires transatlantiques depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et la République dominicaine (Saint-Domingue) et propose des correspondances vers les destinations de son réseau régional : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, Haïti et la République dominicaine. La compagnie a transporté plus de 1,2 million de passagers en 2014.

Photo : Airbus A330-300 d’Air Caraïbes – cc wikimedia / RAF-YYC

Laissez un commentaire