Air Arabia Maroc ouvre les réservations pour l’été 2016

Airbus A320 d'Air Arabia - CC BY-SA 3.0 Pedro Aragão

Air Arabia Maroc vient d’ouvrir les réservations pour l’été 2016, avec un programme renforcé qui couvre au total 28 destinations en Europe, au départ de Casablanca, Tanger, Nador, Fès et Marrakech.

Pour la période du 27 mars au 29 octobre 2016, la low-cost marocaine annonce des fréquences accrues vers Lyon, Montpellier, Naples, Amsterdam et Bruxelles.

Air Arabia Maroc met aussi l’accent sur la nouvelle route aérienne entre Marrakech et Francfort, opérationnelle depuis le 27 octobre 2015.

“Le programme d’été d’Air Arabia Maroc continue d’améliorer les prestations à travers l’Europe, tant sur le plan des voyages d’agrément que des déplacements professionnels. Soigneusement conçu, il démontre une nouvelle fois notre engagement en faveur de développement du tourisme au Maroc”, souligne dans un communiqué Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia.

Chaque liaison sera assurée avec un Airbus A320 dont la compagnie opère quatre exemplaires, configurés avec 168 sièges chacun.

Lancée en avril 2009, Air Arabia Maroc est détenue en partie par le groupe low-cost Air Arabia, coté à la bourse de Dubai. Le groupe opère en tout une quarantaine d’Airbus A320, principalement au départ de Sharjah et Ras Al Khaimah (Emirats Arabes Unis), mais aussi depuis Alexandrie (Egypte) et Amman (Jordanie), en plus du Maroc.

Photo : Airbus A320 d’Air Arabia – CC BY-SA 3.0 Pedro Aragão

Laissez un commentaire