HOP! Air France renforce Paris-Perpignan

CRJ 1000 de HOP! Air France - GNU 1.2 Aldo Bidini via Wikimedia Commons

HOP! Air France continue de présenter son programme hiver 2015-2016 et annonce sur la ligne Paris-Perpignan des capacités en augmentation ainsi qu’une nouvelle fréquence.

La filiale régionale d’Air France met en place entre les aéroports de Paris Orly et Perpignan Rivesaltes un Airbus A319 de 142 sièges le vendredi en milieu de journée. Les autres vols sont opérés en CRJ-1000 de 100 sièges.

L’offre est augmentée avec un vol supplémentaire le samedi, soit 3 vols Perpignan-Orly et 4 vols Orly-Perpignan (au lieu de 2 et 3 vols l’hiver dernier).

HOP! Air France est sans concurrence sur cette ligne.

Ces mesures viendront conforter la croissance de l’aéroport Perpignan Rivesaltes, qui enregistre sur les neuf premiers mois de l’année une hausse de 6,5% du nombre de passagers (298.164), selon La Clau qui cite le gestionnaire de la plateforme. Des travaux sont actuellement engagés jusqu’en juin 2016 sur l’aéroport. Il vise en outre plusieurs nouveautés pour le programme de l’été prochain.

Perpignan Rivesaltes est également fréquenté par Ryanair (Bruxelles Charleroi et Londres Stansted). Des services saisonniers sont assurés par Ryanair (Birmingham), Flybe (Southampton), Volotea (Nantes), Chalair (Ajaccio) et Iberia Express / Air Nostrum ( Madrid et Ibiza).

HOP Perpignan

Photo : CRJ 1000 de HOP! Air France – GNU 1.2 Aldo Bidini via Wikimedia Commons 

Un commentaire sur “HOP! Air France renforce Paris-Perpignan

Laissez un commentaire