HOP! Air France atterrit à … Montreuil

ATR 72-600 aux couleurs de HOP! Air France - © ATR

HOP! Air France, la filiale régionale d’Air France, annonce ce lundi avoir emménagé à Montreuil dans le cadre de sa stratégie commerciale.

Les équipes dirigeantes et commerciales de HOP!, sont désormais regroupées avec les équipes commerciales d’Air France à Montreuil, indique le 02 novembre la compagnie aérienne régionale. Les équipes de HOP! siègent dans les bureaux actuels des équipes du marché France d’Air France.

Cette mesure est destinée à mettre en oeuvre la stratégie de l’offre commerciale sur le court-courrier. Depuis mars 2015 en effet, HOP! Air France regroupe l’ensemble du réseau des lignes au départ de Paris-Orly (dont La Navette) et des régions françaises vers la France et l’Europe proche.

Au total, ce sont plus de 130 personnes (75 salariés de HOP! et 55 d’Air France) qui sont regroupées sur un même site. « Ce rapprochement permettra de faciliter le travail des équipes de HOP! et d’Air France qui pourront plus facilement échanger sur les best practices et collaborer plus efficacement, sous une même bannière HOP! Air France et sur un même siège ! » , conclut HOP! dans son communiqué.

HOP! Air France réalise 600 vols quotidiens vers 50 escales avec une flotte de 96 avions de 48 à 212 sièges. Elle transporte 13 millions de passagers par an et emploie un total de 8.500 salariés.

Photo : ATR 72-600 aux couleurs de HOP! Air France – © ATR

Laissez un commentaire