La Compagnie lance une appli mobile

Boeing 757-200W La Compagnie - © La Compagnie

La Compagnie continue de développer de nouveaux services : elle a lancé mercredi une application mobile permettant à ses clients d’accéder à plusieurs fonctions depuis leurs appareils électroniques.

Cette application offre aux clients et futurs clients de La Compagnie la possibilité de réserver un vol sur les deux lignes de son réseau; mettre à jour leurs informations personnelles; consulter leur compte fidélité MyCompagnie; contacter le service clients; et aussi découvrir les bonnes adresses suggérées par la Boutique airline française, à Paris, New York et Londres en mode déconnecté et donc sans aucune consommation de data.

L’application mobile La Compagnie est accessible et téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Androïd Market. Elle est facilement identifiables sous les noms : Apple Store : La Compagnie; et Androïd Market : LaCompagnie

Les clients ayant déjà créé un compte sur le site internet de La Compagnie pourront utiliser les mêmes identifiants sur l’application mobile. Le cas échéant, il est également possible de créer très simplement son compte MyCompagnie depuis la page de connexion de l’application.

La compagnie aérienne, qui a lancé ses opérations à l’été 2014, continue ainsi de développer de nouveaux services. Le mois dernier, elle à présenté un service de location de voiture avec chauffeur, à tarif fixe, pour les trajets entre l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et Paris ou sa proche banlieue.

Promotion

Par ailleurs, La Compagnie signale une offre promotionnelle à 1.300 euros l’aller-retour pour des voyages du 16 décembre 2015 au 31 mars 2016, pour une personne, entre Paris et New York en classe Affaires. Cette offre est valable pour des réservations jusqu’au 31 janvier 2016, sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire indiquée.

La Compagnie vient de fêter son premier anniversaire. Elle exploite deux lignes « 100% classe Affaires » , Paris – New York lancée le 21 juillet 2014, et Londres – New York inaugurée le 24 avril 2015. Sa flotte comprend deux Boeing 757-200 aménagés pour recevoir seulement 74 passagers.

Crédit photo : Boeing 757-200W La Compagnie – © La Compagnie

Laissez un commentaire