Air France : les cabines BEST vers cinq nouvelles destinations [vidéo]

Air France : nouvelles cabines BEST - classe Affaires - © Air France

Air France a annoncé mardi que les nouvelles cabines BEST sur long-courrier s’envolent cette semaine vers cinq destinations supplémentaires au départ de Paris Charles de Gaulle, dont deux en Amérique Latine, deux en Asie et une en Amérique du Nord, accélérant ainsi sa montée en gamme.

Les clients de la compagnie française membre de l’alliance SkyTeam peuvent désormais profiter des nouveaux produits Business, Premium Economy et Economy lors de leurs voyages à destination de Buenos Aires en Argentine, Montevideo en Uruguay, Boston aux Etats-Unis, Bangalore en Inde et Osaka au Japon.

Les nouvelles cabines sont disponibles vers ces destinations sur certains vols opérés en Boeing 777-200ER. L’appareil est configuré pour 280 passagers (40 en Business, 18 en Premium Economy et 222 en Economy). « À bord, chacun dispose d’un véritable cocon en plein ciel en Business, mais également de sièges entièrement revus en Premium Economy et Economy » , souligne Air France dans son communiqué. Les cabines peuvent se découvrir avant même l’embarquement sur le site best.airfrance.com.

Best & Beyond

Avec les nouvelles cabines qui s’envolent maintenant pour cinq destinations supplémentaires, Air France accélère son programme de montée en gamme Best & Beyond débuté en juin 2014. Celui-ci porte sur la rénovation d’une partie de la flotte de Boeing 777, soit 44 appareils. La compagnie prévoit à présent de disposer de trente 777-200ER et 777-300ER rénovés d’ici la fin de la saison hiver, en mars 2016, contre vingt-et-un aujourd’hui.

Vingt-huit destinations seront alors desservies :

  • Le hub d’Air France à Paris-Charles de Gaulle* ;
  • Amérique du Nord : Boston, Los Angeles, New York*, Toronto,  Washington* ;
  • Amérique du Sud : Buenos Aires, Montevideo, Panama-City, Sao Paulo*;
  • Afrique : Abidjan*, Bangui, Douala, Johannesbourg*, Libreville*, Malabo, Yaoundé* ;
  • Moyen-Orient : Beyrouth*, Dubaï* ;
  • Inde : Bangalore ;
  • Asie : Canton, Hong-Kong*, Jakarta*, Osaka, Pékin*, Shanghai*, Singapour*, Tokyo (aéroports de Haneda* et Narita).

*les nouvelles suites « haute couture » La Première sont également disponibles vers ces destinations au cours de la saison hiver.

L’amélioration des produits sur long-courrier a été saluée par le cabinet spécialisé Skytrax, qui a remis à Air France en juin 2015 lors des World Airline Awards deux prix : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. Ces deux prix obtenus par la compagnie sont le résultat d’une enquête de satisfaction effectuée en ligne auprès de 19 millions de clients.

Air France a réalisé une vidéo à l’occasion du déploiement de ses nouveaux produits vers cinq destinations supplémentaires:

Crédit photo : Air France : nouvelles cabines BEST – classe Affaires – © Air France

Laissez un commentaire