Eurowings Europe recrute des hôtesses et stewards

Hôtesse et steward - Source Air Crew Service / Facebook

Le groupe Lufthansa a annoncé vendredi soir être à la recherche de personnels navigants de cabine (PNC) pour sa nouvelle filiale Eurowings Europe basée à Vienne.

La nouvelle low-cost lance une campagne de recrutement pour des hôtesses et stewards avec ou sans expérience. Pour le début de ses opérations à Vienne début 2016, elle a besoin d’embaucher 24 PNC par mois (18 débutants et 6 confirmés).

Selon le communiqué de Lufthansa, les opportunités de carrière offerte par Eurowings Europe sont « attrayantes » et la rémunération « en ligne avec les niveaux du marché » .

La compagnie dit rechercher « des femmes et les hommes qui sont fortement axés sur le service aux clients et qui veulent façonner l’avenir de l’aviation en Europe » . Eurowings ambitionne en effet de devenir « rapidement »  la troisième compagnie européenne pour le trafic point à point. A partir de mars 2016, sa flotte comprendra deux Airbus A320.

De plus amples informations sont disponibles sur le site dédié au recrutement d’Eurowings : www.aircrew-service.de , où les candidats peuvent postuler directement en ligne. Les contrats initiaux (sous le régime légal autrichien) sont d’une durée de deux ans. Signalons que le groupe Lufthansa dispose d’un site distinct pour ses autres compagnies aériennes : www.be-lufthansa.com

Eurowings Europe prendra son envol dès le 25 octobre 2015, avec un seul Airbus A320 qui sera opéré par des équipages d’Austrian Airlines. La compagnie desservira dans un premier temps Londres Stansted, Barcelone et Palma de Majorque au départ de Vienne.

Lufthansa avait ouvert pour Eurowings en août dernier le recrutement de commandants de bord et de co-pilotes aux candidatures externes.

Crédit photo : Hôtesse et steward – Source Air Crew Service / Facebook

Laissez un commentaire