Transavia dévoile les destinations préférées en octobre

Boeing 737-800 NG  F-GZHU  de Transavia - Source : Transavia / TVF delivery Team

Transavia a dévoilé ce jeudi les trois destinations favorites de ses clients pour le mois d’octobre 2015 : Lisbonne, Barcelone et Heraklion. Ce palmarès est établi selon le nombre de billets vendus.

« La belle saison laisse la place aux premiers frimas et les globetrotteurs Français, amateurs de chaleur, délaissent les capitales du Nord pour trouver le soleil au sud » , indique le 08 octobre la low-cost d’Air France-KLM.

Transavia palmares octobre 2015Ainsi, Lisbonne se hisse sur la plus haute marche du podium des destinations plébiscitées ce mois-ci. Un classement obtenu avec plus de 30 000 billets vendus par Transavia.

La capitale portugaise est suivie de près par l’indémodable Barcelone, qui séduit toujours plus les Français avec près de 27 000 billets vendus.

Enfin, la Crète effectue une percée en s’emparant de la troisième place du podium, avec plus de 11 000 billets vendus à destination dHéraklion.

Ces destinations sont opérées par Transavia depuis Paris Orly en Boeing 737-800 NG de 189 places, jusqu’à trois fois par jour pour Lisbonne et Barcelone, et jusqu’à deux fois par jour pour Héraklion.

Transavia poursuit son développement rapide en France : elle a transporté 34% de passagers en plus au cours du mois de septembre 2015 par rapport à septembre 2014. Le mois dernier, les trois destinations favorites des clients de la low-cost avaient été Prague, Naples et Santorin.

Crédit photo : Boeing 737-800 NG F-GZHU de Transavia – Source : Transavia / TVF delivery Team

Laissez un commentaire