Air Méditerranée renforce son Marseille – Tunis pour l’hiver

Boeing 737-500 d'Air Méditerranée - CC BY 2.0 Wikimedia / Mark Harkin

Quelques semaines après avoir annoncé la prolongation de sa ligne hebdomadaire Marseille-Tunis pour la saison hiver 2015-2016, Air Méditerranée annonce le doublement de cette ligne à compter du 21 décembre.

La capitale tunisienne, qui est actuellement desservie une fois par semaine au départ de Marseille, sera desservie deux fois par semaine, les lundis en plus des mercredis.

Ces vols réguliers entre Marseille et Tunis sont assurés en Boeing 737-500 d’une capacité de 131 sièges.

Air Méditerranée avait prévu de suspendre le 24 octobre cette liaison inaugurée en juillet 2015. En septembre dernier, la compagnie annonçait sa prolongation durant l’hiver, en raison du « vif succès »  rencontré.

Le départ de Marseille est programmé à compter du 28 octobre à 08h00 avec une arrivée à Tunis à 09h35. Le retour s’effectue avec un départ de Tunis à 10h25 et une arrivée à Marseille à 12h05.

La compagnie signale des billets disponibles à partir de 53 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

Entre Marseille et Tunis, Air Méditerranée est en concurrence avec Tunisair (un vol quotidien à l’année). Air France de son côté a interrompu la liaison le 09 septembre dernier après l’avoir assurée à raison de trois vols par semaine durant l’été.

Le programme de vols d’Air Méditerranée se trouve ainsi renforcé au départ de Marseille cet hiver. Une liaison vers Dakar sera inaugurée le 18 décembre et se poursuivra jusqu’au 6 mai (un vol par semaine, le vendredi). La compagnie desservira également Alger quatre fois par semaine (les lundi, mercredi,  jeudi et vendredi), Fuerteventura une fois par semaine (le dimanche), Lanzarote une fois par semaine (le samedi) et Tenerife une fois par semaine (le samedi).

Air Méditerranée, créée en 1997, est une compagnie aérienne française basée à Toulouse, qui se spécialise dans la desserte du bassin méditerranéen. Elle effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens. Elle est certifiée IOSA.

Crédit photo : Boeing 737-500 d’Air Méditerranée – CC BY 2.0 Wikimedia / Mark Harkin

Laissez un commentaire