Volotea ouvre Marseille et Nice depuis Rennes

Boeing 717 de Volotea - CC Wikimedia Commons / Javier Bravo Muñoz

Volotea continue son expansion sur le marché français en annonçant son arrivée à Rennes qu’elle reliera à Marseille et Nice dès le printemps prochain.

Les deux nouvelles liaisons intérieures seront opérées à compter du 25 mars 2016 en Boeing 717 de 125 places, et rentreront toutes les deux en concurrence directes avec les services de HOP! Air France.

Les vols Rennes (RNS) – Marseille (MRS) seront effectués les lundis et vendredis, sauf du 22 juillet au 04 septembre.

La ligne Rennes (RNS) – Nice (NCE) sera réalisée les mêmes jours, sans interruption estivale.

Les vols sont ouverts à la réservation et la compagnie aérienne signale des tarifs « à partir de » inférieurs à 30 euros, soumis à conditions et disponibilité.

« L’aéroport Rennes-Bretagne permettra à Volotea de continuer son développement dans l’Ouest de la France (…), de toucher une nouvelle clientèle et de desservir dorénavant 16 aéroports en France » , déclare Edo Friart, le responsable du développement international chez Volotea.

Les nouvelles liaisons renforceront aussi la présence de la compagnie à Marseille, qu’elle relie à Strasbourg et Venise; ainsi qu’à Nice, qu’elle reliera à Strasbourg à partir de cet automne et à Palerme à compter du printemps prochain.

En France, Volotea vole vers 17 destinations sur un total de 67 en Europe, représentant 157 lignes. Elle a transporté 1,75 millions de passagers en 2014 et s’est fixée comme objectif 2,4 millions de voyageurs pour 2015.

Crédit photo : Boeing 717 de Volotea – CC Wikimedia Commons / Javier Bravo Muñoz 

Laissez un commentaire